L’édito de l’équipe :

Il y a deux ans, à la suite d’une réunion assez intensive (pour ne pas dire arrosée), nos derniers neurones se ont manifestés. Cette manifestation a commencé comme une plaisanterie entre nous, puis cette idée un peu loufoque a pris sens et est aujourd’hui devenue ce beau projet que nous vous présentons : ImmersiÖND.

Ce projet est né dans nos esprits de l’idée de faire connaître les acteurs musicaux que nous chérissons, qu’ils soient locaux, nationaux ou internationaux, collectifs et associations, labels ou radios. Il était important pour nous d’expliquer à notre public que derrière les divers évènements / podcasts ou releases qu’ils fréquentent ou consomment, se trouvent des gens passionnées, prêt à tout pour donner vie à leurs envies. Mais il ne fallait pas que ce projet soit barbant et à visée purement encyclopédique, c’est pourquoi nous avons décidé de proposer cette expérience sous forme d’un voyage unique, au cours duquel chaque visiteur est son propre narrateur.

Compétents en musique mais pas en développement, l’équipe ÖND s’est associé à l’équipe de Node, jeune hub créatif Rennais pour mener à terme ce projet. Cette collaboration, a non seulement permis au projet de voir le jour, mais elle a surtout permis à ce que l’aboutissement dépasse toutes nos attentes grâce aux multiples talents du hub créatif Node.

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter ce projet qui nous tient à coeur, et qui nous l’espérons, transformera votre vision de la musique que vous aimez, mais aussi la manière de découvrir les scènes d’environs multiples.

Bon voyage...